And the winner is...

Publié le par Nathalie

Bonsoir....

Comment allez-vous avec ce beau soleil ?

Quel changement de temps ! Cela fait trop du bien un peu de chaleur !

Dans un précédent article, j'annonçais que la 50ème inscrite à ma newsletter serait récompensée.

Et bien ça y est elle est inscrite et elle a gagné une petite surprise....

Pour vous prouver ma bonne foi, regardez...ensuite je vous dévoile son nom :

and_the_winner_is_hg_wht_18297.gif

IMGP1511.JPG

Il s'agit de Thyflo


Elle est un peu heureuse...J'ai mon idée sur ce qu'elle va reçevoir....Je ne manquerai pas de vous le publier.

Je remercie bien sûr toutes mes fidèles lectrices et la 48ème et 49ème inscrites, Téphanie qui est en train de s'envoyer des glaces énormes au bord de la mer et Lucie qui elle aussi passe du bon temps...

A bientôt de vous lire, bonne soirée...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Gros bisous ma louloutte.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo a la miss! bisous et bon dimanche nath!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Voilà une fidèlisation bien récompensée :-)<br /> <br /> <br />  Bon samedi Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations a thyflo.... et je ne doute pas qu'elle va être très gâtée... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitation pour les 50 inscrit et tyflo va surement etre gatée,j'ai hate de voir ce que tu vas lui envoyer.Bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre