Enfin....me voilà !

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes....

Comment allez-vous ? Est-ce que vous avez passé de bonnes vacances ?

Pour ma part, un petit tour à l'Ile d'Oléron, puis un voyage en Allemagne pour voir les copains...

Je prends enfin un moment pour publier plusieurs choses, car je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles, mais j'ai quand même avançé et je pense avoir fait des progrès....

Regardez plutôt...on commençe par 2 hidden magic complètement différents que j'ai réalisé toute seule comme une grande !

IMGP1849.JPG

Le donut et les boucles d'oreilles de plus près....je ne comprends pas pourquoi ces photos ne sont jamais nettes ! Désolée...

IMGP1855.JPG

IMGP1858.JPG

L'autre hidden haut en couleurs ! Non ? Je l'adore...

IMGP1862.JPG

Certaines pièces ne sont pas encore vernies...en ce qui concerne les boucles voici le résultat après les finitions...

IMGP1865.JPG

 

 

2 pendentifs réalisés suite au stage "water color mosaïc"

IMGP1860.JPG

 

Un essai "faux jean" tout en fimo....j'avais le collier qui allait avec les boucles, je n'ai pas pensé de le prendre en photo avant de l'offrir....à l'occasion, je le ferai...voici donc les petites boucles d'oreilles..

IMGP1861.JPG

 

Puis le dernier stage effectué avec Evelyne

"imitation bois" et "faux ivoire" (pour y croire....oui je sais elle est facile celle-ci !)

IMGP1866.JPG

IMGP1868.JPG

Le pendentif de plus près pour vous montrer les rayures, mais pas évident...

IMGP1872

Voici donc mes dernières créations....


Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Monique

et je lui fais d'énormes bisousssssssssssssssss

 

A bientôt de vous lire....merci pour tous vos coms et votre fidélité.


Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belle série, c'est très joli, j'aime beaucou tes hidden magic. Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucouvoilà bien longtemps que je ne me suis pas baladee par ci par là...<br /> <br /> <br /> des creas toujours ravissantes.. bravo<br /> <br /> <br /> a bientot mimi (ex mimi creations)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique !!! je les aime toutes. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> COUCOU,<br /> <br /> <br /> Beau bijoux,pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu fais vraiment des merveilles ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre