Les Roses

Publié le par Nathalie

DSCN2673.JPGDes roses dans la maison ou à l'extérieur fleuries toutes l'année...
Tuile décorée avec des serviettes en papier.

Publié dans Tuiles décorées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE BONJOUR A MES AMIS(ies) DE ROMAGNAC<br /> <br /> <br /> ET BONNE CHANCE A TOUS POUR CE SOIR<br /> <br /> <br /> CHRISTIAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ta réponse, et j'en profite pour te dire que tes bijoux sont extras;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, est-ce que vos tuiles sont vernies, et si oui, avec quel vernis?<br /> <br /> <br /> merci de votre réponse , elles sont super jolies;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Françoise. Merci d'être venue sur mon blog et d'y avoir posté un com. Oui mes tuiles sont vernies avec du vernis pour les bâteaux, je l'ai acheté à Castorama. Voilà....A bientôt de vous<br /> lire. Bonnes créations.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne journée bisous
Répondre
K
Trés jolie cette tuile
Répondre