Dora.

Publié le par Nathalie

DSCN3654.JPGRéalisé en collage de serviettes pour la fille de Nafissa : Lyna

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
BonjourJe te découvre grace à Pat qui comme toujours est super.J'aime beaucoup ton serviettage et à vrai dire je suis allée visiter tes autres pages et les lutins, hum !!! j'ai un petit faible pour eux.Te serait-il possible de m'envoyer une serviette lutin et une dora???J'attends ta réponse. Merci et bravo pour ton blog. Ca vallait vraiment la peine de te lancer.
Répondre
N
Merci de ta visite et tes compliments. Oui, je peux t'envoyer une serviette de Dora et une des lutins. Il faut me dire comment je peux de les faire parvenir et je te les envoies sans problème. J'irai voir ton blog aussi et je le metterai dans mes liens pour te faire de la pub. A Bientôt. Nat