Nouvelle création.

Publié le par Nathalie


Et voilà comme je vous l'avais dit je suis en train de créer des nouveautés pour ma boutique, notamment des petits dés que j'ai modelé en pâte fimo et décoré avec une cane fleur que j'ai fabriqué.
 C'est le premier je ne voulais pas trop le mettre sur mon blog parce-que je ne le trouve pas particulièrement réussi, il faut que je m'améliore.
 Mais j'avais bien envie de le mettre ce soir pour voir la réaction de quelqu'un  -ne vous inquiétez pas elle va se reconnaitre... (coucou Tételle !!! hi hi hi )

Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est une excéllente idée... pour les collectionneuses de dés c'est une idée de cadeau qui me plait beaucoup  un grand bravo!! et bon retour... !! bonne semaine
Répondre
C
Ohhhhhhhhhh il est super j'avais pas vu ce dés moi aussi je suis une collectionneuse de dés en tout cas pour une premiére un granddddddddd bravoooooooooBizzzzz
Répondre
T
EN VOILA DE BIEN JOLIES CHOSES !bravo à toi pour toute cette créativité !Je passe très vite et je te fais de gros bisousà tout bientôtTrinity
Répondre
G
J'en connais une qui va encore craquer Je vais suivre tes dés ,une bonne idée de cadeau
Répondre
M
mimi comme tout! bon we :)
Répondre