Créations.

Publié le par Nathalie


Ca y est le moulage des dés c'est parti...Les 2 marrons que vous voyez sont des essais.
Pour le moment les dés sont pleins à l'intérieur, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de les mouler entièrement pour qu'ils soient quand même résistants, mais j'ai encore une petite idée , il faut que j'essaie.

Ensuite j'ai créee quelques porte-encens en pâte fimo de différentes couleurs en forme de feuille,  dans l'ensemble je suis contente. J'espère que le peu d'avance que j'ai pris vous plaira.
Cette fois les vacances sont bien finies, les voyages aussi, je vais pouvoir mettre mon blog à jour et ma boutique aussi.
Merci encore pour vos coms pendant mon absence et pour vos encouragements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ta visite sur mon blog, @Bientôt :)
Répondre
C
bonne journee nat bisous
Répondre
C
Un p'tit bonjour en passant par là.<br /> J'espère que le paquet sera là.<br /> Bisouxxx et bon mardi.
Répondre
M
Petit coucou en passant.Bisous.
Répondre
~
Très bonne journée à toi!
Répondre