Porte-clé : casque.

Publié le par Nathalie


Là aussi la photo brille, mais c'est le début d'une série de porte-clés, vous l'avez deviné...


A l'unité
J'hésitais à mettre un porte-clé en photo de plus près de peur qu'elle soit flou, mais non, on distingue bien le casque avec ses différentes couleurs.

Et bien je pense que c'est tout ce que j'ai à vous montrer pour aujourd'hui, j'ai d'autres idées et d'autres créations sont en cours de réalisation. D'ici la fin de semaine prochaine , je vous les montrerai.

Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ta participation à la chaine de l'amitié; j'ai besoin de ton adresse postale pour valider ton inscription donc merci de me la communiquer par mail; bizzzzz et bon week end
Répondre
C
tu es debordante d imagination est c est bien gros bisou
Répondre
M
Sympa comme modèle!Bon week-end 
Répondre
M
C'est vraiment très original et fort bien réussi. Lol tu pourras en équiper bientôt toute la caserne ;-)
Répondre
~
Un p'tit coucou rapidos avant de prendre la route du retour...
Répondre