Les porte-clés "casque de pompier".

Publié le par Nathalie

Les porte-clés  sont arrivés, j'ai pu faire mes montages et les mettre dans ma boutique. Bonne visite.
Ps: d'après vos coms, c'est moi qui doit avoir un problème avec l'écran de mon ordinateur, puisque vous me dites que les photos sont belles. Merci d'être aller voir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Sur mon écran les photos sont nettes aussiTrès beau travail!
Répondre
T
une petite douceur en cette journée de fete ..<br /> gros bisous sucrés
Répondre
M
JE T'AIME BISOU
Répondre
M
un petit coucou a ma maman chérie tous ca pour lui dire que je l'aime et kel et tous pour moi!!!je te souhaite une bonne fete!!!bisous melissa!!
Répondre
M
merci pour tes visites................adorables miniatures toujours tres agreable cette balade dans l'univers des petites choses........
Répondre