Echange bracelet.

Publié le par Nathalie

D'une part, suite à un échange auquel j'ai partiipé chez

http://www.mon-site-a-moi.org/

je vous montre le bracelet que j'ai reçu ce matin par Maryse :
Les couleurs sont super sympas, j'aime beaucoup.
Je lui ai donc envoyé celui que j'ai fait, mais je ne peux pas le publier tout de suite car elle ne l'a pas reçu, ce ne serait plus une surprise.

D' autre part,  je n'étais pas très présente sur vos blogs ces jours-ci parce que je n'avais pas la grande forme et donc les créations ont été laissé un peu de côté car je ne pouvais pas faire grand chose.
Aujourd'hui,  je reprends tout ça en main et j'essaie de vous présenter dans la semaine des poupées maquillées et de nouveaux 3 D.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Il est très beau ce tortillon. J'en ai un en perles de ZawroskiBon lundi!
Répondre
C
tout le monde a ses hauts et ses bas.. Un tii coup de "pas envie" çà m'arrive souvent... On prend le temps de se reposer et quelques jours après çà reparttttttttt
Répondre
~
Veux tu vérifier le lien que tu laisses avec tes comm : il y a une erreur dans l'adresse de ton bloghttp://nathalie.cretions.over-blog.com/il manque le "a" de créationsBon vendredi!!
Répondre
D
Tiens, il doit être fait avec du fil mémoire: ma soeur en a fait un dans ce genre là aussi.Il est très sympa :0)Bisous Nat, Del.
Répondre
M
coucou nath, je viens de répondre à ton mail l'as tu eu ? mon adresse mail : alizee17450@hotmail.fr pas de problèmes pour conseils bisous
Répondre