La 1ère africaine d'Audrey.

Publié le par Nathalie


Toujours dans mes africaines!  C'est aussi un modèle "Rico design". C'est la première d'une série de 3 pour ma collègue Audrey. C'est sensiblement la même que sur le livre puisqu'elle le voulait ainsi.

Merci pour vos propositions pour le four, je crois que ma collègue a trouvé quelqu'un qui en possède un. Il semblerait que la cuisson de ce genre de pièce soit particulière, il faut monter le four jusqu'à 1000° !

A bientôt de vous lire, merci pour vos visites et vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
holalalalalalala ma fille la verrait elle serait verte elle adooooooooore tout ce qui touche a l' afriquebon dimanchebisesnini
Répondre
M
whaoh trop jolie ! c'est super nath ! bisous à toi et très contente de te retrouver !
Répondre
B
belle africaine pour une fille comme moi qui aime l'Afrique.Bisous de DomiPour ta boutique, as-tu été obligée de t'inscrire aux impôts ou à l'urssaf???
Répondre
F
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Chantal, et j'aime beaucoup ton africaine. Ausi une petite question comment fais-tu ???? ce tableau.
Répondre
C
que c'est beau!!! bonne journee bises
Répondre