Solidarité.

Publié le par Nathalie

Grâce à un des mes voisins, je peux me connecter et venir vous rendre visite.
En effet, ils ont eu la gentillesse de me prêter un code pour que je puisse avoir Internet.
Je les remercie de tout coeur, c'est un geste qui me touche énormément.
Merci à Lydie et Guy-Pierre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je confirme tu as de très gentils voisins... mais nous nous avons aussi une super sympa voisine.Biz
Répondre
C
c'est vrai que c'est bien gentil de leur part.ca va s'arranger bises nathalie et a tres vite
Répondre
L
tu as des voisins sympas....... bonne journée....
Répondre
:
Ca c'st effectivement super sympa !vive la solidarité chez les surfeurs de la grande toile !BiseTRINITY
Répondre
N
c'est gentil de leut part.il y a encore de charlante personne dans ce monde .bonne journée
Répondre