En avance.

Publié le par Nathalie

A mon tour....le 26 septembre c'est mon anniversaire et Christelle n'est jamais en retard, j'aurai très bien pu ne pas ouvrir le colis qui est arrivé aujourd'hui mais impossible...le preuve en image...


Cette Tralala je l'avais repéré sur son blog

http://ma-passion-des-xxx.oldiblog.com/

et par la magie de la transmission de pensée elle est arrivée chez moi, elle est trop trop belle !

Ensuite j'ai reçu des petits ciseaux trop mignons décorés avec des fleurs  pour rappeler les beaux jours...


Ce n'est pas fini, pour couronner le tout, une panoplie de biscuits, pain d'épices, et bonbons au champagne....pour mes hanches...merci Christelle!!!

Du fond du coeur je te dis un GRAND MERCI et je te fais d'ENORMES BISOUS.

J'ai aussi reçu une carte de Domi avec qui je reste en contact régulièrement

http://brico52.over-blog.com/

Une carte juste pour me faire plaisir comme elle dit....et ça marche bien.
MERCI Domi à toi aussi je te fais de GROS BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore les ciseaux :)
Répondre
B
un peu tardivement je viens te souhiater un très Joyeux anniversaire!!! ces cadeaux sont très interessants!! et cette broderie Tralala est superbe j'adore!! et je me réjouis pour toi!!! bonne semaine
Répondre
M
C'est Christelle qui nous a soufflé dans l'oreille qu'aujourd'hui c'était ton anniversairealors :0066:Je vois qu'elle t'a bien gatée, et qu'elle a penSé à tes hanches comme tu avais pensé aux siennes il y a quelques jours !!!!!MAMINOU
Répondre
N
et bien je te souhaite un très bon anniversaire alors, avec plein de gros bisous !!!!!
Répondre
M
En passant par chez Christelle ...BON ANNIVERSAIREBelle journéeBisous de MissParker
Répondre