Chanson année de naissance.

Publié le par Nathalie



Ca y est j'ai réussi à mettre une vidéo sur mon blog, enfin grâce à ma fille qui m'a donné un coup de paluche ! et grâce aussi aux explications de Trinity !
Quel galère pour comprendre...pourtant ce n'est pas trop difficile...mais quand on est pas douée !!!
J'ai choisi Henri Salvador...Juanita Banana, histoire de mettre un peu de gaité et de rires  à la lecture de cette vidéo qui me fait délirer !!!
Cette chanson date de 1965, l'année de ma naissance.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la regarder....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en fait moi qui me croyais vieille, nous n'avons qu'une année d'écart.Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
j'adore aussi cette chanson que j'ai découverte lors du décès d'Henri Salvador, elle est rigolote et hoh ohohohohohoho hohohohohohoho.... je chante bien ??
Répondre
:
je m'en souviens comme si c'était hier, qu'est ce que j'ai pu rigoler avec cette chanson !!!maintenant que tu sais mettre une vidéo tu peux mettre une de l'année de tes 10 ans car ,nous en sommes là dans ce jeu et le mois prochain nous publierons une chanson de l'année de nos 20 ans !!!bisous et merci pour cette tranche de rire !TRINITY
Répondre
C
Wouahhhh 1965 où là là ma louloutte !!!!!!!Coralie va adoré, elle l'avait écouté en classe l'année dernière et ne faisons que de nous l'a passer.Ca y est, tu en sais un peu plus sur la bête ordi moi, je n'arrive toujours pas à mettre des vidéos pffffffff.J'avais po vue la p'tite chose lorsqu'on bouge la souris, ça non plus je sais po faire.Gros bisous ma Nath.Tételle
Répondre