Les soliflores et chaîne de l'amitié avec Nath.

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes...Comment allez-vous ?

Et oui c'est le retour de vacances, le boulot est repris depuis vendredi soir....il faut bien y retourner pour mieux repartir...

Tout d'abord, je vous montre 2 commandes de soliflores. Un support sur le thème de l'Afrique, l'autre un peu plus sobre, avec un arum. Je ne dévoile pas pour qui parce que c'est pour offrir pour la fête des mères...on ne sait jamais.

Merci à Christine pour la confiance qu'elle me témoigne....je lui ai ajouté une petite surprise mais elle ne sait pas encore ce que c'est....hihihi....


Ensuite, j'ai participé à une chaîne de l'amitié sur le thème des fleurs avec Nath, je vous montre ce que j'ai reçu de ma binome Corinne


Merci Corinne


A mon tour j'ai envoyé un tableau à mon autre binôme dont je ne citerai pas le nom puisque le paquet part demain.
Il s'agit d'un tableau avec un collage de serviettes superposées.


Ce sera tout pour aujourd'hui, il est l'heure que je me prépare puisque le boulot m'appelle....A bientôt de vous lire..



MERCI POUR TOUS VOS COMS...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c'est beau !! J'aime beaucoup ! cath
Répondre
T
Cela fait trop longtemps que je ne suis pas passé chez toi... et comme la dernière fois je prend toujours autant de plaisir.LORENT et ses 2900 taille crayon
Répondre
N
Bonjour Nathalie !Désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais ton paquet est arrivé à la Poste alors que j'étais encore en vacances (il est arrivé le 23 et je suis rentrée chez moi dans la nuit du 24 au 25...), et je n'ai pas pu aller le chercher avant hier matin...Ton tableau fleur est superbe. Bien merci à toi, et au plaisir d'une autre chaine de l'amitié chez Nath...Bon dimanche et à bientôt...
Répondre
N
Bonjour Nathalie !Désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais ton paquet est arrivé à la Poste alors que j'étais encore en vacances (il est arrivé le 23 et je suis rentrée chez moi dans la nuit du 24 au 25...), et je n'ai pas pu aller le chercher avant hier matin...Ton tableau fleur est superbe. Bien merci à toi, et au plaisir d'une autre chaine de l'amitié chez Nath...Bon dimanche et à bientôt...
Répondre
T
je te souhaite un trés bon 1er mai bisouxxxxxxxxx titimo
Répondre