Des nouveautés à venir...

Publié le par Nathalie

Bonsoir à toutes....
Je vous montre ce soir la commande que j'ai reçue et tant attendue...
Mes amies et collègues m'ont commandé des accroches-sacs et bien sûr de différentes formes !
J'ai reçu ceux-ci :
IMGP1087.JPG
Et j'attends ceux-là :
images-1-.jpg
Je vais les recouvrir de pâte fimo. Je vous montrerai lorsque le premier sera réalisé.
Je voulais remercier Geneviève -allias.... Jancydol
pour tous ses précieux conseils qu'elle m'a fourni. Elle aussi attend mes réalisations...
Allez lui rendre visite, elle fait des accroches-sacs, des miroirs de poche, des stylos en pâte fimo....que des belles choses.

Très bonne soirée....s7b4kafv-1-.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> je veux voir en vrai moi!!!<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on dirait des instruments chirurgicaux!!!mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai hâte de voir tes créations bisous nathalie bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ps : je veux bien aussi l'adresse pour les accroches sacs à customiser si tu est d'accord bien sur. Merci naht<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nath je recherche des miroirs de poche pour les customiser tu n'aurais pas une adresse. STP Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre