Les véhicules de pompier.

Publié le par Nathalie

undefinedToujours pour mon chéri..

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai répondu tout à l'heure, la réponse se situe au dessus de votre commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations pour ces broderies ! Où avez vous trouvé la grille de cet ouvrage ? je ne le trouve qur aucun site. ce serait vraiment très sympa de me l'indiquer. Bonne continuation. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le molèle vient de la Maison du Canevas, j'ai jeté un oeil sur leur site mais je n'ai pas retrouvé le modèle. Si vous en avez vraiment besoin je peux essayer de retrouver le mien. Merci pour<br /> votre com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> j'aime bcp votre ouvrage j'aurai aimé savoir ou vous vous etiez procurez le model.<br /> Cordialement<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très joli.Bises
Répondre
N
Merci. Mais quelle patience j'ai eu avec tous ces rouges confondus. Et dire que j'en ai un à faire qui mesure 1mètre X 60cms....qui concerne les véhicules de pompiers depuis 1914 !!!!. Bises. Nat