Un coucou aux blogueuses ! & Info du moment !

Publié le par Nathalie

Un coucou aux blogueuses !
Je tiens à remercier toutes les copines de Pat pour leur visite et leurs commentaires sympatiques et encourageants.
Il ne me reste plus qu'à créer des nouveautés pour vous les présenter. Je vais donc me mettre au boulot...

Info du moment !
Voilà 3 semaines que j'ai commençé mon blog. J'espère que ces créations vous plaisent. Je remercie toutes les personnes qui ont été le visiter et qui m'ont laisser des commentaires plutôt encourageants et sympatiques. Je n'oublie pas ma copine Pat - surtout ne manquer pas son blog mescreasamoi.over-blog.com/ - qui me guide pas à pas et mon chéri qui m'aide aussi pour les mises en page. A bientôt. Nat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
gros bisous ma bellepat
Répondre
C
Mais de rien Nathalie.C'est un plaisir de venir voir ton bloc, tes créations sont très belles.Bisous et bonne continuation.
Répondre