Nouvelles créations.

Publié le par Nathalie

DSCN4078_2.jpgEnfin, je prends le temps de m'occuper de mon blog!!! Le travail de nuit, les courses , le ménage et les commandes je suis dépassée, les journées ne sont pas assez longues...
Le 01 mars, je suis allée en stage FIMO avec Pat et voilà le résultat, plutôt contente de moi, pas aussi experte que Pat, mais  voilà ce que j'ai  réalisé.DSCN4080_2.jpg
Les anges : le bleu et le vert sont des exemples, j'ai réalisé les autres. Ils sont faits avec des perles.DSCN4083_2.jpg
Le corps du chat : c'est une perle en pâte fimo que j'ai fabriqué mais on ne voit pas bien. Le cochon c'est ma fille qui l'a fait pour mon mari car il élève un cochon sur internet !!!DSCN4084_2.jpgEt ceci c'est un cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire de mon amie Maryvonne qui est particulièrement douée de ses mains. Les personnages et les accessoires sont faits en pâte Fimo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très sympas le chat et cochon ; c'est original
Répondre
M
c'est trop beau....
Répondre
P
gros bisous ma belle, je suis contente de voir que tu continues sur ta lançée de jolies choses....je n'arrive pas à voir la photo de maryvonne, il y a une croix à la place....je suppose que c'est une vitrine....je t'embrasse, à bientôtpat
Répondre
B
Tes anges sont une pure merveille. Tu as de la chance de pouvoir aller en stage avec Pat.Dommage qu'elle habite si loin de chez moi.Bisous et bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard.
Répondre
N
c'est super joli bravo!!!!!
Répondre