3D...à fond !

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes... 


Je continue à fabriquer mon petit stock de 3D pour les marchés...
Ici des modèles pour embellir la cuisine. Je procède toujours de la même façon, avec des serviettes en papier, plutôt fier du résultat (qu 'elle vantarde celle-ci ! )


 

N'oublions pas la chambre des enfants avec l'indémodable WINNIE L'OURSON...

Bonne semaine à tous...

Publié dans Serviettes en 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour NATHALIE<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message. Vos oeuvres sont superbes, et j'étais persuadée qu'il s'agissait de carterie.<br /> <br /> <br /> Finalement, j'ai fait ma carte, avec des éléments que j'ai pris sur Google, et je l'ai faîte en 3d. C'était ma première,  j'en suis contente. La prochaine sera mieux, et ainsi de suite.<br /> <br /> <br /> Merci encore, et bravo pour tous vos travaux.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> MONA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Ce ne sont pas des cartes ce sont des serviettes en papier qui sont superposées sur des toiles (20X20).<br /> Je n'ai pas de cartes à la vente et je n'ai plus de cadre de Winnie l'Ourson, je suis désolée.<br /> Cela aurait été un plaisir de vous satisfaire...<br /> Merci de l'attention que vous avez porté à mon blog.<br /> Cordialement<br /> NATHALIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vendez-vous les cartes de Winnie l'Ourson,<br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'en acheter, et sitôt votre accord, je vous envoie le chèque pour que vous me la fassiez parvenir très rapidement.<br /> <br /> <br /> C'est l'anniversaire de notre Puce, samedi, et je cherche des cartes WINNIE, malgré les messages que je laisse pour l'achat de cartes, je n'ai aucune réponse.<br /> <br /> <br /> Merci de me dire.<br /> <br /> <br /> J'habite sur Aix en Provence<br /> <br /> <br /> Bonne réception<br /> <br /> <br /> MONA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
dans une expo, j ai pu constater du travail que c'est...c'est fabuleux la précision...en tout cas c est tres beau
Répondre
N
j'adore ! rrrrrrr tu me donne envie de faire du 3D mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai acheté un vernis soit disant 3D mais l'effet n'est pas top. Lol si tu as des conseils à me donner je suis preneuse. Bizzzz
Répondre