Vive les vacances !

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes...
Ca y est, c'est gagné, les vacances sont arrivées...
On se retrouve dans une semaine...
J'espère pouvoir vous montrer des nouveautés, car le programme de la semaine est bien chargé.
Dimanche matin je pars dans le Sud 2 - 3 jours.....jeudi prochain je fais un stage fimo, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de beaucoup bricoler.
A bientôt de vous lire...

MERCI POUR TOUS VOS COMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonnes vacances et hate de vooir ce que tu vas nous faire en fimo!!!
Répondre
B
Tes 3D sont un régal pour  les yeux, bravo!Bonnes vacances et à la semaine prochaine!Bizzz 
Répondre
N
je propose un echange pour noel; si cela t'intéresse d'y participer; c'est ici:<br /> http://www.deco-a-la-maison.com/blog,echange-pour-noel,85416.html<br /> bizzzzzzz et bonne journée
Répondre
T
Bonne vacances et attention sur la route!!!!! Gros bisous à vous
Répondre
M
bonnes vacances et profites bien bisous
Répondre