Stage fimo et fée en 3D.

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes ! 
Comme promis, je vous montre le résultat de mon stage fimo.
Je n'ai mis que 2 réalisations de ce que j'ai fait.
Cette technique n'est pas évidente quand on ne l'a jamais pratiquée. La couleur or a diffusé dans les autres couleurs ce qui n'est pas le top...manque d'expérience ! De plus le temps ne se prête pas aux photos, mais je voulais vous faire voir quand même.



A gauche un pendentif, et à droite un tri fil...
Je vais m'améliorer c'est promis, pourtant j'ai un bon prof et en plus j'écoute bien ce qu'elle dit....bisous Pat....

Maintenant je vous montre un 3D, et oui un seul, je n'ai pas eu le temps de monter les autres, une petite fée qui prend son envol...regardez.....

Avant la fin de semaine j'essaie de vous montrer quelques pendentifs et boucles d'oreille que j'ai fait en pâte fimo. Je n'ai plus de quoi les monter, le magasin où je me sers était en travaux et à réouvert aujourd'hui.
A bientôt de vous lire.

MERCI POUR TOUS VOS COMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super mii le cadre!
Répondre
B
j'adore la fée qui s'envole..trop craquante!!! félicitations!!!!
Répondre
N
bon début pour la fimo et le 3 d est superbe; bizzzzzzzz
Répondre
P
coucou nathalie, merci pour ta venue sur mon blog, c'es gentil, oui effectivement je serais éventuellement intéressée par des serviettes, peux tu me dire ce que tu demande en échange ?J'oubliais,   tes créas sont superbes !bises, amitiésnounougés
Répondre
N
c'est beau!!la carte est très belle quel joli rendu et le reste waou!!!c'est un superbe travailbonne journée
Répondre