Happy Halloween !

Publié le par Nathalie

Et oui les vacances sont terminées...déjà...que le temps passe vite !
Je vous montrerai la semaine prochaine des nouveaux 3D ainsi que le travail que j'ai fait au stage fimo jeudi et quelques perles en attente de montage...
En attendant je vous souhaite à toutes un agréable week-end !
Ne mangez pas trop de bonbons !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai hate de voir tes créations.Bisous
Répondre
:
Bon retour !j'espère que nous montreras tes travaux rapidement et avant que je ne parte à mon tour en vacances !BisousTRINITY
Répondre
N
j'en ai acheté en prévisions des bonbons et personnes ne passent.alors on va se dévouer pour les manger!!!!bonne soirée
Répondre
K
coucoubon week end à toi aussibiseskiki63
Répondre
M
bon week end à toi ausii bisous
Répondre