C'est les vacances !

Publié le par Nathalie

Bonjour les filles...je suis en vacances

Comment allez-vous ?

Moi très bien....j'ai fini la semaine avec un stage "hidden magic" en compagnie d'Evelyne, Flo et Chantal....une super journée puisque l'on a commençé à 9h et départ vers 19h30 ! Epuisant....C'est pire qu'une journée de boulot ces ateliers !!!

Je vous montrerai les photos des réalisations quand je reviendrai de vacances, puisque je pars pour la semaine.

Je vous remercie pour tous vos passages et commentaires.

A bientôt de vous lire.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite de BONNES VACANCES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne vacances à toi et profite bien de cette semaine !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> passez de bonnes vacances ma Nénette!j'attaque les nuits, je t'attends ds une semaine!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma louloutte.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ces merveilles.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous tételle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre