Stage Hidden Magic

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes....

Me revoilà....il fallait bien rentrer ! Un super temps dans le Lot, on en a bien profité...

Comme je vous l'écrivais dans le précédent article, je vous montre le stage Hidden Magic avec Evelyne

Encore une superbe journée. Début du stage à 9h00, ça fait tôt mais quand on aime, on se lève !

Petite restauration , pardon, FESTIN à 13H, préparé par la maman d'Evelyne et Jean-Pierre son mari assurait l'intendance !

Puis reprise et départ vers 19H30.

 

1er Hidden, celui de Chantal :hidden-chantal.JPG


2ème réalisation, celui de Flo

IMGP1379.JPG


Et le mien

IMGP1377.JPG


Quelques pièces en attente de montage

IMGP1378.JPG


Un petit pendentif pas tout à fait fini, que j'ai réalisé pour ma fille Mélissa

IMGP1381.JPG


Enfin le rassemblement sous la tonnelle !

IMGP1374

 

Ainsi la journée est passée à une allure folle....

Merci à tous pour votre gentillesse, et l'amitié qui se créee...

A bientôt de vous lire....


 




Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Voilà de bien jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> Alors tu es où sur la photo ???? Peut-etre derrière l'appareil hihihi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Que de belles choses!<br /> <br /> <br /> Et l'ambiance a l'air très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment superbe ! tu as bien travaillé ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trés joli!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle photo, très conviviale..a ce que je vois...........mais dis moi!!!!! c'est quoi excatement Hidden magic ,bisous féerique bonne et douce fin d'après-midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre