Clin d'oeil à Monique

Publié le par Nathalie

Bonjour,

Aujourd'hui, je fais un petit clin d'oeil à Monique,

la maman d'Evelyne

Une femme douée de ses mains, comme sa fille,  (c'est plutôt la fille qui ressemble à sa maman !!! ), elle confectionne des vêtements, des sacs et a bien d'autres qualités... Je vous invite donc à visiter son blog.... Loksis


Elle m'a confectionné un sac....regardez :

IMGP1385.JPG

Les boutons : c'est la petite touche personnelle d'Evelyne, réalisés en pâte fimo bien sûr !

IMGP1387.JPG

 

Une autre de ses réalisations : une robe à Angeline sa petite fille, (sautoir et boutons réalisés par maman...(je t'ai pris la photo sur ton blog Evelyne, j'espère que tu ne m'en veux pas. )

robe-vichy-lilas-12.JPG

Elle est trop trop belle -Angeline -, j'adore cette photo...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne visite de son blog... laissez-lui une petite trace de votre passage, elle sera super contente, je compte sur vous, merci.


Quand à moi, je te remercie pour tout Monique.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un bon week-end en famille,bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce sac "coquelicot" est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou quel beau sac ! je vais voir ton amie ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ca c'est sur elle a des mains en or<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre