Couleurs printanières.

Publié le par Nathalie



Bonjour à toutes....
Comment allez-vous avec ce beau soleil ? Ah si seulement ça pouvait durer !
Me revoilà avec des nouveautés pour le printemps.
Tout d'abord j'ai réalisé un sautoir de Critalline
Une commande faite par une amie....voilà ce que c'est de laisser trainer les livres !
IMGP1316IMGP1318
Ensuite une création personnelle, un dégradé de bleu avec une texture "écriture"...
Un peu de mal avec le dégradé, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour faire mes pièces mais je me suis débrouillée comme j'ai pu...pas mécontente du résultat...
IMGP1319
IMGP1320
Enfin un dernier-né : un sautoir très agréable à réaliser
IMGP1321
IMGP1322
Je remercie les 2 dernières inscrites à ma newsletter, mes amies et collègues qui me font confiance dans la réalisation de ce qu'elle me demande de faire.
Merci de votre fidélité et pour vos encouragements dans vos coms.
C'est tout pour aujourd'hui...je vous souhaite de passer un agréable semaine, à bientôt de vous lire....





Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup le 1er tout en blanc, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br />  toujours de très belles créations..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou!!<br /> oui je prends ma chaine chez christine<br /> j'ai bien chercher sur le net mais quand tu ajoute les frais de port .................et puis c'est souvent au m , en plus tu les vois pas !!!!!!!<br /> bonne soirée bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes créations !!! un penchant pour la première très vaporeuse et la dernière très printanière ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le premier collier irait aussi trés bien à une mariée,bonne journée,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre