M comme Mélissa et panda...

Publié le par Nathalie

Bonjour les filles....
Comment allez-vous après ce week-end ? De repos pour moi mais toujours très occupée comme tout le monde.
Aujourd'hui, je vous montre une lettre en carton que j'ai décorée pour ma fille Mélissa.
IMGP1343

Je vous présente aussi "pandi-panda", un tableau en 3D commandé par Audrey. On ne distingue pas les épaisseurs mais elles sont bien là...
IMGP1344

Un peu de fimo.....dans la semaine je publierai les pièces réalisées samedi à l'atelier "craquelé" avec Evelyne ...encore un stage placé sous le signe de la bonne humeur, des échanges et de nouvelles connaissances.

C'est tout pour aujourd'hui...
Je vous remercie pour tous vos coms et vous souhaite un bon début de semaine... A bientôt de vous lire....
090102020322334372941260.gif


Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ta fille est aussi douée que toi,de joyeuses pâques à toi et ta famille,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment superbe et original ! bravo ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolies ces crea<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci encore moumoune c tro bo avc minou minet<br /> <br /> <br /> je tm gro bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ma louloutte, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu le mail pour la publication mais j'avais pas vue  désolée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre