J'ai reçu des cadeaux

Publié le par Nathalie

Bonsoir à toutes...
Une petite publication avant de partir travailler pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçu de la part de Geneviève...
Je dis les cadeaux parce qu'il fallait que j'en choisisse un mais il y avait des surprises dans l'enveloppe...regardez :
Je ne pouvais pas y échapper....des cacahuètes...étant donné que l'objet à trouver était un distributeur à cacahuètes...accompagné d'une carte du département où réside Geneviève...
IMGP1128.JPG
Ensuite un porte clés avec des gris-gris...
IMGP1130.JPG
Et puis le bijou que j'ai choisi
IMGP1129.JPG
Merci encore à Geneviève pour ce jeu super sympa...
Je remercie les filles qui se sont inscrites récemment à ma newsletter...et merci aussi à celles qui sont fidèles à mon blog...0705140826485237562331-1-.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de biens jolis presents pour créer!!bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Nat.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> Je n'ai fait qu'un marché de Noël cette année car j'avais d'autres occupations.<br /> Par contre, je suis en pleine création. Plein de nouveautés!<br /> <br /> Et toi, comment vas tu?<br /> Je vois que tu reçois de très jolis cadeaux.<br /> Bravo! De gtrès bons choix.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très jolis présents. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cet élan d'amitié bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhh tu as été bien gâtée ma louloutte et j'en suis ravie.<br /> Gros bisous et à  bientôt<br /> Tételle<br /> <br /> <br />
Répondre