Nouveautés lumineuses..

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes...
Dans mon article du 12 janvier je vous montrai des accroches-sacs vierges, et bien ça y est, j'ai en réalisé 4 que j'avais en commande...J'ai mis mon cours "tampons et peinture" en application. Regardez...
Ces deux-là sont pour Pascal :
IMGP1140
De plus près...
IMGP1142
Les 2 suivants sont pour....(je ne peux pas dire le nom c'est pour un cadeau)
IMGP1139Celui avec les strass a un miroir à l'intérieur pour vous faire belles mesdames...
Je voulais aussi vous montrer un point de croix commençé il y a bien longtemps pour ma copine "folle des chats"...C'est Tételle qui va être contente, elle croyait que je ne le finirai jamais ! N'est-ce pas Christelle ?
IMGP1151
Enfin un collier réalisé avec un reste de "canne". Une torque avec les boucles d'oreilles...(vendu)
IMGP1144
Et un autre collier accompagné aussi de boucles d'oreilles...
IMGP1149
Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
Je vous souhaite une excellente soirée...pour ma part c'est boulot !
A bientôt de vous lire....merci pour votre fidélité....s7b4kafv-1-.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes talents s'accentuent au fur à mesure de mes visites.. Tes colliers dans les oranges sont très très jolis.<br /> bon week end de création alors avec ce nouveau livre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment du travail de pro bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ces accroche-sacs sont magnifiques et de plus doublés d'un joli miroir<br /> Très beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Drolement jolis tes accroches sac,de vrai bijou,bonne journée,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il y a un petit jeu des nathalie sur mon blog passes t'inscrire si tu veux<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre