Stage et créations diverses

Publié le par Nathalie

 

Bonjour à toutes...

Je prends enfin le temps d'écrire un petit article pour vous montrer plusieurs choses.  Très occupée au mois de mai avec la préparation des expos à l'occasion de la fête des mères qui ont été que du bonheur en qualité d'accueil, de relation, de contacts et de succès...je suis très contente.


Tout d'abord, le résultat de mon stage cane-fleur avec Evelyne

Photo406.jpg


Ensuite une cane kiwi avant réduction fabriquée à l'aide du livre "Canes en folies"

IMGP1440-copie-1.JPG

J'ai fait aussi une cane citron et une cane orange. A ce stade les canes sont réduites pour faire des boucles d'oreilles

IMGP1474.JPG


Avec un reste d'hidden-magic...

IMGP1443.JPG


Deux sautoirs...

IMGP1447.JPG


Un cadeau de ma prof Evelyne pour la finale ASM-Perpignan....que l'on a gagné....et oui....cette année le bouclier est en Auvergne !

IMGP1475.JPG


 

Merci aux nouvelles abonnées à ma newsletter et à ce propos, bientôt la 50ème inscrite !

Peut-être bien qu'il y aura un petit cadeau...

De même pour les commentaires qu'il faut que j'aille surveiller...


La semaine prochaine, je vous montre le résultat du stage "mokumé" et ma participation à la chaîne de l'amitié organisée par Nath

où le thème d'échange est "marque-page".

 

C'est tout pour ce soir...

 

Merci à toutes de votre fidélité.

 

090102020322334372941260.gif

 


 






Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ah ben tiens ça serait rigolo que je sois la 50 ème !!!! peut être des t'its macarrons en cadeaux  qui sont si jolis et que même que c'est toi qui les a fait et pas Lolotte . bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ta cane fleur, les couleurs sont douces et s'acordent bien :) Je vais bientôt me lancer aussi dans les canes agrumes et fruits!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup les boucle d'oreilles fruits !<br /> <br /> <br /> P.S. : As-tu reçu mon marque-page ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore plein de jolies créations !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà envoyé mon marque page de la chaine de l'amitié . Il me tarde de voir le tien ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> beau travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre