Remerciements, échange...

Publié le par Nathalie

Bonsoir à toutes...

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Pour ma part, bien, je suis en vacances....je fais donc mon article ce soir, car la semaine s'annonce chargée !

Tout d'abord, je souhaite remercier avec beaucoup de retard les responsables du

MAGASIN INTERMARCHE A PONT DU CHATEAU

pour m'avoir accueillie pendant 3 jours lors de mon expo.

Photo434


Je vous montre ensuite ce que j'ai reçu de Zasimuth , pour l'échange marque-page organisé par Nath

Photo436

Merci Zazimuth...


Quand à moi je devais envoyer mon marque-page à Nath

réalisé en pâte fimo avec la technique du craquelé...

IMGP1492.JPG

 

Une création, aussi un marque page, pour une amie, dont je ne peux pas dévoiler son prénom tout de suite puisque je ne lui ai pas encore donné...

Photo438


Puis une commande faite par Lolotte à qui je fais un énorme bisous.....

15 macarons en pâte fimo

IMGP1487.JPG


Enfin, une partie du résultat du stage mokumé gane avec Evelyne

IMGP1488.JPG

Le morceau de cane fleurie à gauche sur le pendentif m'a gentillement été offert par Evelyne ....encore merci pour ta générosité.

 

Voilà c'est tout pour ce soir...

Je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt de vous lire....



je suis en vacances






Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très originaux tes marque-pages, c'est aussi à base de pate fimo que tu les fais ? j'espère que ton expo c'est bien passé et que tu as bien vendu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies toutes ces créations Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tes créations sont toujours aussi belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhhhh ils sont superbes ces macarons, on en mangeraient.<br /> <br /> <br /> Superbe échange de marque pages, bravo à vous 2.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma louloutte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhoooooooo!!! il est trop beau ton marque-pages fait pour Nath , tu l'as bien gatée  mais elle le mérite sans aucun doute là dessus . bon j'étais sûre de m'être inscrite à ta news ,<br /> maintenant c'est fait et je ne pourrais plus louper tes articles . gros bisous et bon weekend  et à très vite , j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre