L'oliveraie.

Publié le par Nathalie

DSCN2861.JPGL'oliveraie et la branche d'olivier décore la cuisine de Nathalie.

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'aime beaucoup celui-ci
Répondre
M
très sympa en décoration dans la cuisine..
Répondre
N
Oui, celui-ci plait bien, d'ailleurs je dois en faire un pour une amie. Bises. Nat
~
Mhhhh les senteurs de Provence! Joli travail
Répondre
N
Merci de ta visite. Ca fait penser aux vacances non ? Je vais aller sur ton blog que je ne connais pas et je le mets dans mes liens. A bientôt. Nat.
P
joli choix, il est trés beau! bisouspat
Répondre
N
Encore merci, ce cadre plait beaucoup. Biz. Nat.
C
on se demande bien pourquoi ce tableau d'olivier est si beau?;-)
Répondre
N
coucou Céline. Il est si beau parce-ce que je suis particulèrement douée ! hi hi hi....