Production quand tu nous tiens !

Publié le par Nathalie


Je vous présente des nouvelles plaques décoratives, elles ne sont pas encore terminées puisque je n'ai pas mis les crochets mais il me tardait de vous les montrer. Une fois finies je les mettrai dans ma boutique.
Pour le moment, beaucoup de visiteurs à la boutique, pas encore de vente mais cela ne fait que 6 jours que je l'ai mise en place. Il me tarde de vendre le premier, je vais sauter partout....
Je vous souhaite un bon week-end !

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je les trouve très jolies ces plaques décoratives.
Répondre
B
Nath, Je voudrais te commander la plaque de porte Chouettes et le pendentifs chat S turquoise. Peux-tu me dire le prix de vente envoi compris ainsi que l'intitulé du chèque que je puisse te poster tout celà pour recevoir ma commande.Gros bisous et encore bravo pour tes supers créations.
Répondre
C
tres joli!!! tu as beaucoup de gout amities
Répondre
M
tres jolies plaques
Répondre
B
que ces plaques sont belles... je me réjouis pour cette première vente..je t'en souhaite encore plein d'autres..s^r qu'un jour je sauterai le pas... si si..!! alors bonne continuation!!!
Répondre