Vase et pot pourri.

Publié le par Nathalie

DSCN2862.JPGCe cadre avec un pot pourri sent très bon, à la fois décoratif et odorant, il peut même accueillir des petites fleurs dans ses fioles en verre.

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup beau mélange!!
Répondre
F
En voyant ton home-deco "vase et pot pourri ",j'ai tout de suite pensé à un livre que je viens d'acheter  et qui travaille les matières comme toi...peut etre t'interressera-t-ilil s'agit de "home deco Zen" de claire browet chez de vecchi (ce mail n'est absolument pas une pub!).Je viens de commencer un blog et je suis avide de commentaires et critiques pour progresser ..Merciflorence -barcelone
Répondre
T
j'aime beaucoup ce cadre aussi, il est joli comme tout avec ses soliflores, bravo
Répondre
N
il est joli ce cadre.c'est une bonne idée de cadeau.bonne journée
Répondre
C
c'est très beau et très astucieux l'idée des p'tits pots.Bisouxxx et bonne soirée
Répondre